PARTIE 3 : AJOUT DE L’ECLAIRAGE LED
Pour ce montage, nous restons dans une installation relativement simple avec le kit d’éclairage (8035), qui comprend les phares, les feux arrière et les feux de position latéraux, ainsi que le module d’éclairage LED requis (alias «alimentation»). Si vous voulez tout faire, Traxxas propose également une barre de toit lumineuse à LED ainsi que des LED pour éclairer le sol. Ces derniers sont vendus avec et sans module d’éclairage. Puisque nous installons un module d’éclairage avec le kit 8035, notre Bronco sera prêt pour recevoir l’installation d’une barre lumineuse et des éclairages de sol. Traxxas rend l’installation de ce kit éclairage super facile, grâce aux caractéristiques de la carrosserie prête pour les LED et aux passe-fils pratiques pour garder les fils bien organisés. Une étape supplémentaire pour notre montage : puisque nous avons le puissant servo à couple élevé 400, nous installerons le BEC haute tension requis pendant que nous sommes dans le boîtier de réception pour y brancher les LED.
LISTE DES ÉLÉMENTS MODIFIES : PARTIE 3
Le kit BEC haute tension (2262) comprend le BEC (2260) ainsi que le couvercle du boîtier de réception requis et de nouveaux joints. L’installation est assez simple car Traxxas inclut toutes les pièces requises dans le kit. Pour un aperçu détaillé de l’installation du kit BEC haute tension.
Le kit d’éclairage 8035 comprend le module d’éclairage LED requis. Traxxas propose également le kit sans le module (8036) si vous avez déjà installé un module dans votre truck dans le cadre d’un autre ensemble d’accessoires. Le montage du module reste facile car les fixations sont déjà sur présentes sur le châssis.
Le module d’éclairage et le BEC haute puissance doivent tous deux se connecter au contrôleur de vitesse, c’est pourquoi un cordon en Y est inclus avec le BEC . Assurez-vous de vous brancher sur les fils haute tension du contrôleur et non sur la sortie du ventilateur. Les phares et les feux de position avant s’installent par derrière la calandre.
Les LED se connectent à un bloc de distribution qui se fixe à l’intérieur de la carrosserie à l’aide d’un support qui maintient les fiches. Branchez d’abord les LED dans le bloc, puis installez le bloc dans le support, puis installez le bloc dans la carrosserie. Utilisez les colliers pour garder tout en ordre. Nous sommes maintenant prêts pour la conduite de nuit. Les LED s’allument et s’éteignent avec le contrôleur de vitesse tant qu’elles sont branchées sur le module d’alimentation.