MONTAGE SÉCURISÉ POUR VOTRE MODULE D’EXTENSION DE TÉLÉMÉTRIE
Que vous l’envoyiez au skatepark ou que vous l’envoyiez à fond sur un chantier de construction, un solide renfort de châssis peut faire toute la différence. Si vous avez déjà ajouté l’un de ces super-raidisseurs à votre Slash 4X4 ou Rustler 4X4 à faible CG, vous vous êtes probablement demandé s’il était possible d’ajouter le renfort de châssis option . Bien sûr que si ! Voyons comment.
Si vous n’avez pas encore installé votre renfort de châssis, vous devrez le faire avant d’installer le support de télémétrie. L’ajout du renfort de châssis est facile avec toutes les pièces nécessaires incluses dans le kit. Vissez simplement la tige ovale au support composite aux deux extrémités, puis fixez les supports aux cloisons avant et arrière. C’est assez simple, mais cela aide à vérifier votre orientation avec la feuille d’instructions trouvée ici.
Une fois que vous avez installé le renfort de châssis, il est temps de positionner le support d’extension de télémétrie. Le module d’extension de télémétrie (6550X) accepte jusqu’à six capteurs “plug-and-play” différents. Peut-être que vous voulez garder un œil sur les températures du moteur et les températures ambiantes ainsi que la tension de la batterie ? Le choix vous appartient. Vous devrez positionner le support de manière à ne pas forcer les fils du capteur. Sur les modèles Rustler 4X4, vous devrez également positionner le support pour vous assurer qu’il dégage le renfort interne de la carrosserie.
Fixez les moitiés supérieure et inférieure du support au renfort de châssis. Avant de serrer complètement le support, effectuez un test d’ajustement du module d’extension afin de vous assurer que tous les fils pourront être branchés et que la cage de la carrosserie ne sera pas obstruée par le module d’extension. Une fois que vous êtes satisfait de l’emplacement, serrez les deux moitiés sur le renfort, puis fixez le module d’extension de télémétrie (6550X) au support avec deux vis.