FOCUS SUR LA TECHNOLOGIE : ENSEMBLE D’ÉCLAIRAGE À LED POUR BANDIT, RUSTLER, SLASH ET STAMPEDE

AMÉLIOREZ VOTRE MODÈLE AVEC UN ÉCLAIRAGE LED AVANT ET ARRIÈRE

Les derniers modèles Bandit, Bigfoot No.1, Slash, Slash 4×4, Stampede, Stampede 4×4 et Rustler 4×4 alimentés par le XL-5 disposent désormais d’un éclairage LED lumineux intégré dans leurs parechocs pour un plaisir R/C passionnant après la tombée de la nuit. Nous savons ce que vous pensez : “Je veux ces parechocs LED pour mon modèle !” Traxxas a anticipé votre demande : les nouveaux ensembles de parechocs à LED sont désormais disponibles sous forme de la forme d’ensembles complets, il n’est donc pas nécessaire de parcourir les vues éclatées pour obtenir les références des pièces. Chaque ensemble de parechocs éclairé comprend les parechocs avant et arrière équipés de LED, un faisceau d’alimentation, des instructions et du matériel supplémentaire si nécessaire. Tout ce dont vous avez besoin est votre modèle et 15 à 30 minutes à l’atelier, selon la vitesse à laquelle vous aimer visser. Regardons cela de plus près.


Les LED sont superbes et brillent de mille feux pour que vous puissiez facilement voir votre modèle et le chemin à suivre. 
Et puisque les lumières sont dans les pare-chocs au lieu de la carrosserie, il n’y a pas de fils ou de prises à gérer lors du retrait et de la réinstallation de la carrosserie.

ENSEMBLES DE PARECHOCS DISPONIBLES

* Lorsqu’il est équipé d’une transmission Magnum 272 standard. Le parechocs arrière à LED n’est pas compatible avec la transmission Pro Series Magnum 272R.


Il existe en tout sept ensembles de pare-chocs à LED. Choisissez simplement l’ensemble qui correspond à votre modèle.
Chaque ensemble de pare-chocs comprend des pare-chocs avant et arrière avec des LED installées et câblées, un faisceau de câbles d’alimentation, du matériel supplémentaire si nécessaire et des instructions détaillées. 
Il s’agit de l’ensemble Slash 4×2
.

Les pare-chocs prennent des coups, alors Traxxas s’est assuré que vous pouvez échanger les LED dans un nouveau pare-chocs lorsqu’il est temps de les remplacer. En fonction de votre ensemble de pare-chocs, les LED peuvent être retirées en tant qu’unité fermée (à droite) ou en tant que platine.
Le branchement est facile : il suffit de brancher le faisceau de câbles d’alimentation dans le récepteur, d’installer les pare-chocs LED et de les brancher. Les LED s’allument lorsque vous allumez votre modèle et s’éteignent lorsque vous l’éteignez.