DÉCOUVREZ COMMENT LE CHÂSSIS PLUS GRAND DU NOUVEAU 4-TEC 3.0 AMÉLIORE LA STABILITÉ ET LA MANIABILITÉ
Le nouveau châssis 4-Tec 3.0 présente un empattement plus long et une voie plus large développée spécifiquement pour la Corvette Stingray. En plus d’assurer des proportions précises, l’empreinte plus longue et plus large améliore la stabilité et affine la maniabilité pour offrir la précision de direction et la sensation équilibrée de la Corvette à moteur central.
15% PLUS GRAND QUE LE 4-TEC 2.0
Traxxas a étiré le châssis déjà performant du 4-Tec de plus de 15% pour accueillir la carrosserie de la Corvette Stingray. Le châssis 4-Tec 3.0 qui en résulte offre les proportions parfaites pour la nouvelle Corvette. En plus d’avoir de ressembler à l’original, le nouveau châssis allonge l’empattement à 28cm pour une stabilité accrue à haute vitesse (n’oubliez pas que tous les châssis 4-Tec sont conçus pour être compatibles avec la motorisation brushless Velineon pouvant rouler à plus 110km/h). La voie du 4-Tec 3.0 s’élargit également de 8mm supplémentaires pour une meilleure adhérence et des vitesses de virage plus élevées.
TECHNOLOGIE DU PNEU
Les modifications du châssis suffisent à elles seules à mettre le nouveau 4-Tec 3.0 un cran au dessus, mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Les pneus plus gros et les roues chromées noires détaillées de la Stingray recréent fidèlement les jantes et le caoutchouc grandeur nature. Les nouveaux pneus et roues sont à la fois plus larges et plus hauts pour augmenter la taille de la zone de contact du pneu. Avec plus de caoutchouc sur la route, la nouvelle Corvette Stingray est dans une classe à part lorsque la route devient sinueuse. Les pneus arrière sont également plus larges que les avants pour remplir complètement les flancs et reproduire la position agressive du modèle échelle un.