LES PREMIERS EXEMPLAIRES ARRIVENT EN MAGASIN
Le tout nouveau Hoss 4X4 VXL est un Monster Truck qui apporte un plaisir inégalé grâce à la puissance et la vitesse qu’il procure. Vous pouvez d’ores et déjà venir le voir chez votre revendeur : les exemplaires “First Delivery” (“Première Livraison”) sont dorénavant présents chez votre revendeur. Vous pouvez donc être l’un des premiers à le voir de près et en personne. Essayez la commodité du système de fixation sans clip de la carrosserie et découvrez cet énorme moteur brushless Velineon 540XL avec son contrôleur refroidi par ventilateur. Profitez de votre présence en boutique pour passer votre précommande. Procurez-vous d’abord votre nouveau HOSS 4X4 VXL en le commandant directement auprès de votre détaillant local.
RENCONTREZ LE NOUVEAU HOSS
Le HOSS 4×4 VXL est un Monster Truck qui apporte un plaisir inégalé grâce à la puissance et la vitesse qu’il procure.
Ecrasez la gâchette de l’accélérateur et l’énorme moteur Velineon 540XL délivrera instantanément aux roues un couple massif. Cela se traduira par un démarrage en wheeling sur les chapeaux de roues avec une poussée continue pour atteindre une vitesse de pointe de plus de 95km/h.
Son amortisseur de couple associé au cardan central renforcé transfère une puissance maximale aux quatre roues montées sur pneus ultra-agressifs Sledgehammer. Le HOSS est conçu pour déchiqueter absolument tous les terrains, que ce soient sur revêtement poussiéreux, sur le sable, dans la boue et la neige. Lancez le HOSS pleine balle dans un virage et le système de gestion de trajectoire (TSM – Traxxas Stability Management) se mettra au travail en coulisses pour vous aider à rester solidement sur la bonne voie pendant que vous arpentez de nouveaux environnements.
Rien de ne l’arrêtera : le plaisir et la performance passeront toujours en premier ; de sorte que le HOSS reste fidèle à l’héritage Traxxas en termes de solidité et d’endurance qui intègre chaque composant du véhicule.
Pilotez fort, pilotez vite : rien n’arrête le HOSS !
MOTEUR 540XL
Le nouveau HOSS 4×4 VXL est équipé du même moteur brushless Velineon 540XL que celui de l’extrême Monster Truck qu’est le MAXX (89076-4). C’est le plus gros moteur que Traxxas n’est jamais intégré dans un véhicule de cette taille. Le contrôleur de vitesse Velineon VXL-3s déploie la puissance en douceur en utilisant des connecteurs de 6,5mm et un ventilateur de refroidissement intégré afin de procurer un plaisir rapide et fiable.
L’ADHÉRENCE EXTRÊME DES SLEDGEHAMMER
Le HOSS 4X4 VXL s’appuie sur d’énormes pneus Sledgehammer pour transmettre au sol son couple massif. Les Sledgehammer ont une hauteur de 5,3 pouces (134mm) et soulèvent le HOSS vers le ciel pour une garde au sol maximale et menaçante. La conception de la bande de roulements à blocs ouverts élimine la boue et les débris pour une traction inégalée sur les surfaces meubles. Les pneus Sledgehammer sont pré-collés avec des inserts en mousse haute performance et sont homologués TSM pour supporter des vitesses supérieures à plus de 95km/h !
UNE TRANSMISSION SOLIDE COMME LE ROC
Un système de transmission conventionnel à 4 roues motrices peut fonctionner pour un véhicule R/C standard, mais la catégorie « standard » ne fait pas partie de la chartre Traxxas. Les ingénieurs Traxxas ont étudié chaque centimètre de la transmission du HOSS pour y renforcer les zones critiques afin de gérer l’immense puissance du 540XL.
Un entrainement central à polarisation de couple équipé d’une couronne en acier remplace le traditionnel embrayage à glissement. Un arbre de transmission central en aluminium et des essieux renforcés pour un usage extrême ont été également installés.
La transmission du HOSS qui en résulte est un modèle à la fois d’efficacité et de force brute.
TRANSMISSION CENTRALE À POLARISATION DE COUPLE
L’entrainement central à polarisation du couple absorbe les chocs pour améliorer la durée de vie de la transmission. La transmission centrale distribue également la puissance aux quatre roues motrices pour une accélération incroyable sans les effets secondaires d’un différentiel central standard. Les différentiels centraux ont pour conséquence de faire centrifuger les pneus de façon incontrôlable lorsqu’ils ne sont plus au contact du sol, tandis que l’entraînement central à polarisation du couple permet aux roues d’obtenir une puissance homogène.